Delta du Mékong

Voilà je suis presque au bout de mon périple professionnel. Aujourd'hui, je visite une autre usine de fabrication de tubes cuivre. Elle se situe ni plus ni moins qu'en face de celle que j'ai visité hier. C'est pratique.


C'est la classe je suis accueilli en mode présidentiel. Enfin un peu de respect. Ils sont au garde à vous. C'est bon ça
 
J'avoue c'est peut être un peu too much.....

Et merde encore une équipe de chinois à la tête. J'ai une indigestion.

La minette en noir est la boss du site=> une vraie porte de prison 

La communication est ultra raide car le niveau d'anglais est à ras les pâquerettes. Il ne faut pour autant pas laisser la moindre ambiguïté. Alors je m'appuie sur des crobars et je m'en sors comme ça. 

Le midi, il m’embarque dans un super resto selon eux ou des bus touristes ne cesse d'arriver. Tout ce que j'aime. La patronne du site est odieuse avec les serveurs, j'ai honte. Je me retiens de lui mettre une bonne tarte dans sa gueule afin la dérider et de la remettre à sa place.  













Nous consacrons , l’après midi à la visite du site. 
  












Je tombe sur le cul. Il s'agit d'une copie conforme de ce que j'ai vu hier. Les cons ils ont passé 30 ans à nous copier maintenant, ils se copient entre eux..... Même machine et même organisation.
De ce fait, j’accélère le pas afin d'écouter.

Voilà ma semaine est presque fini. Je ne suis pas mécontent car usé. Néanmoins malgré ce rythme de malade, les Chinois : j'ai adoré, cela change du train train quotidien même si je n'en ai pas trop. Et puis je pense ramener un peu de pognon pour la boite.

Demain Week end..

Toi qui compte de raccords en ce moment ....... bonjour à 2 en 1
  









































 

0 Response to "Delta du Mékong"

Enregistrer un commentaire